teamwork

Les jeunes en direct des tournois parisiens!
Vincent et Gaelle, deux moniteurs/entraîneurs du TCC ont accompagné et encadré de jeunes joueurs et joueuses du club dans des tournois de la région parisienne pendant la première semaine de vacances de Pâques.
La 1ère étape de cette tournée fut le tournoi Open d'Elancourt dans lequel étaient engagées Noémie, Annabelle et Charlotte. Toutes les trois ont réalisé un beau parcours avec des perfs à deux classements supérieurs.
Noémie a battu une 15/1 avant de s'incliner face à une 5/6 en trois sets.

Annabelle a perfé à 5/6, passé un tour par WO avant de s'incliner face à une 3/6. Charlotte a également gagné contre une 4/6 puis s'est inclinée face à une 2/6.

Le groupe composé de Clara, Noémie, Luca et Samuel s'est dirigé vers Paris pour y disputer les tournois jeunes du TC 16ème, Lagardère Paris Racing, AS Les Pyramides et AST Bois de Boulogne.
Clara a disputé deux très grosses parties dimanche à LPR et AST Bois de Boulogne, face à d'excellentes joueuses de niveau national. Si elle a malheureusement perdu ses deux rencontres, elle n'a pas démérité en disputant 5 h de match dans la même journée. La fatigue a surement pesé sur notre jeune joueuse qui s'est bien battue lundi matin. Elle a du s'incliner face à une des meilleures joueuses de la ligue des Yvelines au tournoi de l'AS Pyramides à Port Marly.
Luca a fait une perf à 15/4 au TC 16è, avant de perdre contre un autre 15/4. Il a ensuite gagné ses 2 premiers matchs au tournoi de Coignières dimanche après-midi et mardi contre des joueurs moins bien classés, mais qui ont déjà réalisé une belle saison.
Noémie a également gagné son 1er tour dans ce tournoi de Coignières face à une 15/4 et a signé mardi une nouvelle victoire à 15/2, son 6è match en 5 jours !!!
Samuel a disputé une 1ère partie très accrochée en 3 sets au tournoi AST Bois de Boulogne mais a finalement du concéder la victoire à un 15/1.
a_suivre

Excellents résultats aux individuels seniors!
Le week end dernier fut marqué par de très bons résultats au championnat départemental individuel. Marion Bordier et Sophie Paragot sont déjà qualifiées pour les 1/2 finales.
Les deux autres 1/4 seront disputés entre Pauline Uninski et Valérie Gillet (Bonneval)d'unen part et Noémie Bouchereau et Annabelle André d'autre part.

Les 1/2 finales auront lieu dimanche matin 24 avril au TCC et la finale aura lieu lundi après midi 26 avril.

Chez les messieurs nous comptons beaucoup sur nos jeunes joueurs Justin, Théo, Simon et Mathieu ainsi que sur le très expérimenté Rodolphe pour remporter le titre.

A suivre sur les terrains de la ligue jusqu'aux 1/4 de finales puis au TCC pour les 1/2 finales et finales qui auront lieu lundi 25 avril.